Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Moissonneuse-batteuse : Expérience technologique John Deere

Le 12 octobre 2016, 18:36 dans Voyage 0

MATTOON - Ted Jansen de Sigel appelle le temps de la récolte l'un de ses moments préférés de l'année.

Voilà pourquoi il a choisi le programme John Deere Tech Land Collège Lake, qui l'a mis sur le chemin d'accès à une main sur la carrière dans l'industrie de l'agriculture.

«Je l'ai toujours voulu passer derrière la mécanique des choses et de venir le temps des récoltes, il m'a intéressé à savoir ce que tous les gars ont à faire pour se préparer", à déclarer Jansen, 20.

Jansen a dit qu'il aime travailler à la Sloan Mettre en concession à Effingham, et de faire ce qui l'intéresse. Sa journée typique consiste à travailler sur de grandes moissonneuses-batteuses et des tracteurs.

Il est diplômé de Lake Land en mai et a été sur ce chemin de carrière depuis. Tout commence par un concessionnaire parrainé un étudiant et de payer l'étudiant pendant qu'ils apprennent. Jansen a été parrainé par alliance Tractrice à Mattoon. En règle générale, le même concessionnaire garde l'étudiant en tant qu'mployé en cas de réussite du programme.

Allen Drake, l'instructeur John Deere Tech Collège Lake Land à Mattoon, a déclaré que le programme a commencé il y a l'automne 1993. L'objectif du programme est de fournir des techniciens de service aux concessionnaires de la région.

"Le programme a été lancé pour aider à la pénurie de techniciens de service chez les concessionnaires", a déclaré Drake. "Ceci est un excellent cheminement de carrière pour tous ceux qui aiment travailler avec leurs mains et aime toujours apprendre quelque chose de nouveau."

Collège Lake Land a été en moyenne de 18 élèves par an pour les 21 dernières années, dit Drake, qui a été un instructeur John Deere pour les 20 dernières années, mais un enseignant au LLC pendant 24 ans.

«Nous avons des diplômés qui travaillent en service chez les concessionnaires John Deere de la gestion des concessionnaires John Deere", a déclaré Drake.

Jansen a dit que son frère a piqué son intérêt pour John Deere après avoir acheté un John Deere Modèle B.

«Honnêtement, venant travailler tous les jours et avoir quelque chose à faire qui intéresse-moi est la meilleure partie de mon travail», dit-il.

Il pourrait passer sa journée d'effectuer l'entretien général sur le matériel John Deere, tel que le changement d'huile, remplacement de la courroie, la réparation ou le changement de pneus, et le changement des roulements sur les grandes moissonneuses-batteuses et des tracteurs.

Sloan Service manager Dale Kreke a déclaré que son concessionnaire a parrainé quatre des techniciens actifs qu'ils ont maintenant. Mais, au fil des ans, Sloan a parrainé plusieurs autres techniciens, compétent.

«Grâce à un processus d'entrevue que nous utilisons habituellement pour déterminer si l'étudiant est celui que nous voulons parrainer et d'embaucher ici", a déclaré Kreke. "Ils commencent le processus d'entrevue avant qu'ils commencent le programme."

Kreke a dit qu'il reçoit déjà des appels pour le programme de l'automne prochain.

«Les élèves essaient d'obtenir une longueur d'avance», a déclaré Kreke. "Un étudiant doit avoir le soutien d'un concessionnaire pour entrer dans le programme. Ils sont payés alors qu'ils vont à l'école ».

Jansen a dit-il y a des étudiants deux fois par an quitte la salle de classe et de sortir sur le terrain pour travailler. Il y a une période de six semaines au cours de la récolte et de nouveau pendant les semis de printemps, quand ils apprennent sur le tas, dans ce qu'on appelle les expériences professionnelles supervisées, ou SOE.

Le programme John Deere Tech avance le niveau de nouveaux techniciens de service de compétences, en rythme rapide du champ actuel de mécanisation ag, selon son site internet. Pour être considéré pour ce programme, l'étudiant doit détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent; passer des tests d'évaluation des collèges; obtenir et maintenir le parrainage avec une qualification John Deere concessionnaire.

Les étudiants sont responsables de payer les frais de scolarité, les frais et les outils, mais le collège offre des bourses, selon son site internet.

Conseils pour les pneus tracteur

Le 12 octobre 2016, 18:02 dans Voyage 0

Conseils d'utilisation des pneus

L'entretien d'une ferme n'est pas une tâche facile. Il y a beaucoup de choses à gérer, à partir de cultures, au bétail, au personnel, pour ne pas mentionner la coordination tétée, la traite, ou les récoltes. Il y a beaucoup de choses à penser.

Derrière chaque ferme est une gamme d'équipements qu'il continue de fonctionner en douceur. Sans équipement adéquat, une ferme ne peut pas fonctionner. Plus importants encore sont de pneus adéquats pour votre équipement. Peu importe la qualité de votre équipement, si les pneus agricoles ne sont pas qualité, il ne peut pas fonctionner. N

Ne négligez pas votre recherche durant l'achat de votre pneu.

Nous stockons la ferme et les pneus agricoles des grands noms de l'industrie, de sorte que les clients savent qu'ils obtiennent la qualité d'un concessionnaire de bonne réputation, où la qualité ne soit jamais compromise.

Équipement agricole et les pneus

Nos pneus agricoles sont spécifiquement conçus pour traiter les travaux de plus grandes capacités effectuées par l'équipement agricole. Nos pneus agricoles offrent aux clients ajoutés traction et une meilleure usure, l'amélioration des capacités de support de charge et une réduction du compactage du sol. Tous nos pneus agricoles assurent que vous aurez une longue vie de la bande de roulement.

Nous stockons les pneus agricoles pour une grande variété d'équipements agricoles, aucune machine n'est trop grande! Que vous ayez besoin de pneus agricoles pour 1 ou 100 pièces d'équipement, un de notre personnel professionnel peut vous aider à trouver le bon pneu pour vos besoins agricoles.

Nos pneus agricoles sont construits pour durer, offrant une durée de vie de la bande de roulement, la construction de la paroi latérale plus forte et la traction inégalée. Votre machine va faire le travail, et vous obtenez partout où vous devez aller, sans délai. Pneu agricole est adapté à des conditions difficiles. Que votre travail agricole consiste à traverser des conditions boueuses ou travaillant dans le domaine, nous avons des pneus jusqu'à la tâche.

Nous stockons des pneus pour le matériel agricole suivant:

  • tracteurs
  • Pulvérisateurs
  • Combines pelleteuses
  • Cultivateurs trieuses

Il est très important de noter que la ferme et du matériel agricole est conçue pour gérer 1 taille spécifique des pneus. Les dommages causés à l'équipement ainsi que les risques de blessure pourraient se produire à partir de pneus de taille incorrecte AG étant placée sur votre équipement. Toujours remplacer un pneu avec un autre pneu exactement la même désignation de diamètre de bille et suffixe lettres.

Si vous n'êtes pas sûr de la taille des pneus dont votre équipement a besoin, un membre de notre personnel peut vous aider à trouver le pneu de taille correcte pour votre matériel agricole (tracteur par exemple).

Pour vous aider à trouver le bon pneu agricole de remplacement, notre personnel de vente voudra connaître la taille du pneu, la taille de la jante, le diamètre global, capacité de charge maximale et le type de pneus (radial ou biais).

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre sélection de pneus agricoles, nous sommes la référence du conseil en terme de pneumatique et également jante, roue... pour votre matériel agricole et plus précisemment vos engins agricoles.

Introduction pour choisir son pneu agricole

Le 12 octobre 2016, 17:13 dans Voyage 0

Nous vous présentons ici les différents types de pneu agricole disponible sur le marché pour tout type de roue (Motrice, directionnelle ou pour remorque) avec leurs sous catégories. Pour chaque pneu agricole retrouvez les avantages et inconvénients pour vous aider à faire vous même vos propres choix.

Quelle est l’importance d’un bon pneu agricole ?

pneu agricole

Le bon choix de pneus pour son tracteur repose bien souvent sur trois critères principaux : le prix, la qualité, et sa durée de vie. Aujourd’hui avec l’augmentation des coûts de production d’autre critères sont tout aussi importants à prendre en compte comme entre autre l’impact direct sur la consommation de carburant ou bien sa résistance aux chocs et aux changements de température que nous pouvons trouver dans nos métiers. Nous pouvons vous aider à trouver le pneu agricole répondant à vos attentes et aux meilleurs prix.

Comparateur de prix

De nos jours il peut y avoir beaucoup d'écart de prix entre les revendeurs. De plus en plus de personnes se tournent vers un comparateur les prix afin d'obtenir le meilleur prix pour l'achat de ces pneus agricoles. Le comparateur va vous aider dans cette recherche du bon plan.

Les différentes catégories et type de pneus agricoles

Le pneu agricole pour roue motrice va s’adresser aux tracteurs, machines de récolte, pulvérisateurs. Le pneu pour roue directrice est quant à lui utilisé pour les tracteurs plus petits à deux roues motrices. Il reste une troisième catégorie qui est destinée aux outils et remorques.

Bien choisir son pneu agricole

Pour chacune de ces catégories il y a deux types : radial ou diagonal dont voici les caractéristiques.

Le pneu agricole radial

Ces pneus offrent une meilleure rentabilité, économie de carburant gain de temps et réduction de la résistance au roulement. De ce fait, sa durée de vie est allongée et son usure est régulière. Il est aussi plus productif. Moins d’orniérage et de tassement lui donne un meilleur rendement en récolte. Son empreinte au sol est plus longue et plus large d’environ 30% de plus qu’un pneu diagonal. le pneu agricole radial a aussi l’avantage d’être plus confortable. Sa carcasse souple lui permet une meilleure absorption des vibrations et apporte une direction plus souple et confortable. De ce fait la mécanique en est préservée.

pneu agricole radial

Son déroulement plus régulier et son empreinte plus large permettent de réduire considérablement le phénomène de glissement. Si on ajoute à cela un plus grand nombre de barrettes au sol et un meilleur auto-nettoyage cela lui permet d’assurer une bien meilleure traction que le pneu diagonal. Toutefois, le pneu agricole radial a bien entendu quelques inconvénients et pas des moindres. Le coût est généralement plus élevé qu’un pneu diagonal. L’autre inconvénient par rapport au diagonal est son flan plus souple qui peut s’avérer plus fragile sur le terrain.

Le pneu agricole diagonal

Comme dit quelques lignes ci-dessus : le pneu agricole diagonal à l’avantage d’être moins cher que le radial et son flan plus rigide le rend plus résistant aux crevaisons. Il est aussi très utilisé dans le BTP pour sa stabilité latérale.

A contrario il manque de souplesse ce qui donne une empreinte au sol réduite et a tendance à provoquer un tassement du sol. À taille égale il s’use plus rapidement que le radial. Ce problème étant toujours dû à sa rigidité ce qui le rend aussi moins efficace pour la traction.

Conclusion sur les pneus

Il n’y a pas de miracle non plus. Comparé au pneu agricole, un pneu radial est plus cher, vous allez y gagner sur le moyen et surtout sur le long terme. Le diagonal quant à lui est plus favorable sur les terrains plus rocheux et surtout pour des plus petits budgets.

Avec toutes ces explications nous espérons vous avoir donné toutes les cartes en main pour vous aider à faire le meilleur choix suivant vos machines, engins et leurs utilisations.

Voir la suite ≫