Nous avons mis en place une série sur la façon de changer un pneu de tracteur vous, ce qui élimine la nécessité d'avoir un camion de service pour retirer le pneu agricole. Vous trouverez des illustrations étape par étape et des instructions sur le démontage et le montage du pneu de tracteur agricole, l'enlèvement et l'installation de liquide ballast, et des conseils de sécurité à suivre lors du changement de pneus.

Les instructions pour changer les pneus de son tracteur

1. Stabiliser le tracteur

 

 

Le tracteur sur une surface plane solide (sol en béton est le meilleur). Bloquer les roues avant et arrière, soulève tracteur avec prise et de soutien avec béquille. Assurez-vous que le tracteur ne sera pas roulé vers l'avant, vers l'arrière ou côté à l'autre lorsque pneu est en cours de modification.

2. Démonter le pneu

 

 

Pour la jante avec la tige de valve à l'extérieur, positionner la jante avec la tige de valve sur le dessus. Retirer noyau de valve pour dégonfler pneu. Après pneu est dégonflé, conduire un fer entre bourrelet et la lèvre de la jante. Ceci desserre le bourrelet de la lèvre de la jante et le rendre plus facile à installer Bead disjoncteur. Après avoir desserré une superficie d'environ 6 "de large, insérez le briseur Bead et conduire entre bourrelet et rebord de jante. Bead verrouillage disjoncteur a la jante. L'utilisation d'un 1 1/4" socket est un "cliquet 1/2 d'entraînement, tourner la tête de vis et la force bourrelet hors siège de jante. Répétez la procédure pour desserrer Perle à l'intérieur.

 

3. Inspection tube du tracteur

 

 

Si le tube est bloqué ou rouillé rapide à la jante, utiliser une cuillère de pneus pour élever le talon du pneu et une deuxième cuillère pour soulever le tube et lâche de jante. Cela peut être nécessaire de répéter tout autour du rebord.

4. Etape de lubrification

 

 

Après que les deux billes sont retirées de la zone de siège de bourrelet, lubrifier le talon du pneu et la zone de siège de bourrelet avec un lubrifiant adapté.

5. Retrait des pneus

 

 

Verrouiller la roue avec le trou de la valve sur le dessus. Poussez le fond du pneu vers l'intérieur. Insérez les fers de pneus longs sous le talon en haut de la jante et soulevé bourrelet sur la lèvre de la jante. Gardez les fers de pneus rapprochés; ce qui rendra plus faciles et indiscrets aider à prévenir les dommages de perles.

Après une partie de talon est sur le rebord de jante, tenez le fer en place et retirez l'autre fer pour forcer la prochaine partie du bourrelet sur la jante. Ne tirez pas trop grande partie à la fois, il sera difficile d'arracher et peut déchirer le cordon.

Maintenir l'adhérence constante et la pression sur les fers de pneus en tout temps. Les fers peuvent rebondir avec une pression si votre poignée est relâchée. Travailler votre chemin autour de la jante jusqu'à ce que le bourrelet extérieur du pneu soit complètement sur la jante.

6. Retrait du tube

Le tube peut-être retiré du pneu après le bourrelet extérieur est complètement au-dessus de la jante. Commencez par le bas et tirez le tube vers l'extérieur. Travailler votre chemin jusqu'à chaque côté du pneu jusqu'à ce que le tube soit complètement enlevé.

7. Retrait des pneus 2

Insérez deux fers de pneus sous talon sur le côté du pneu. Appliquer une pression sur les deux fers à repasser et tirez sur un fer à se déplacer sur la lèvre talon de la jante. Continuer autour de la jante jusqu'à ce bourrelet intérieur du pneu est complètement sur la jante.

REMARQUE : pour éviter d'endommager le cordon, ne tirez pas trop grande partie à la fois que vous vous déplacez jante.

8. Nettoyage de la jante

Une fois que le pneu est retiré de la jante, vérifiez la jante de fissures sur les brides de talon. Jetez également un oeil où la jante est montée sur la plaque centrale. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de bavures sur le rebord de jante; ces bavures peuvent couper le tube pendant l'installation ou l'enlèvement.

Après que la jante a été nettoyée, appliquer une mince couche de rouille préventive à la zone de siège cordon de jante.